Séance de 3h – 150€

au cabinet ou en ligne (zoom)

Quand la phase de latence débute, vous savez que le travail a commencé ; c’est en général à ce moment-là que vous décidez d’appeler la maternité.

Souvent et selon les cas, l’équipe médicale vous recommande de rester chez vous jusqu’à ce que les contractions soient plus rapprochées.

Cette phase peut durer plusieurs heures, voire plusieurs jours pour un premier bébé, un peu moins longtemps pour un second. Pour vivre ce moment dans le calme et l’intimité de votre foyer en toute sérénité, il est important de connaître la physiologie de la naissance et les techniques qui favorisent la détente et l’ouverture du col.

Séance d’accompagnement sur mesure

La séance d’accompagnement à la naissance combine les enseignements de la naissance quantique et de l’HypnoNaissance.

Les thèmes abordés sont nombreux: le troisième trimestre, le fonctionnement l’utérus, les effets de la peur sur le travail, comment préparer son corps, la physiologie de la naissance, les positions optimales pour faciliter l’ouverture du col, la respiration pendant les différentes phases du travail, le plan de naissance et le plan post-partum, le rôle du compagnon (e) de naissance...et beaucoup d’autres encore!

Les partenaires de naissance passeront maîtres en massage, acupression et rebozo afin d’accompagner et de soutenir les mamans.

« Peu importe le nombre de fois où vous avez enfanté, chaque enfant n’expérimentera la naissance qu’une seule fois »

Séance de 3h en couple- 150€

au cabinet ou en ligne (zoom)

 

Séance sur mesure en fonction de vos envies et de vos besoins


ENTRETIEN PRÉNATAL OFFERT

Prendre rendez-vous